En savoir plus...

Les variétés de cannabis blueberry sont parmi les plus populaires de l'industrie. Créée dans les années 80 par DJ Short, la souche originale de myrtille se situait autour de 80% indica et 20% sativa, mais il existe aujourd'hui d'innombrables types différents de souches pures et hybrides de myrtille. Notre collection de myrtilles comprend des souches populaires comme Blueberry Glue, Blue Dream et Blueberry Cookies.

Elles ont le goût que l'on imagine : celui de myrtilles mûres et juteuses. En plus de leur goût délicieux, les variétés de myrtilles sont également connues pour aider à soulager l'anxiété, la dépression, le stress et les douleurs neuropathiques. Elles produisent un high calmant et relaxant, tandis que le faible pourcentage de sativa les empêche d'enfermer les consommateurs dans le canapé.

En achetant chez Garden of Green, vous pouvez obtenir des graines de cannabis Blueberry de la plus haute qualité, avec un emballage discret et des délais de traitement rapides. Si vous êtes intéressé par la culture de variétés de myrtilles, consultez notre collection de myrtilles dès aujourd'hui pour une livraison rapide et sans tracas. 

Afficher tous les résultats 26

ACHETEZ 1 ET RECEVEZ 1 GRATUIT
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
 10.00 -  4,200.00
erreur : Le contenu est protégé !

Learn more...

Blueberry cannabis strains are some of the most popular in the industry. Created in the 80s by DJ Short, the original blueberry strain was around 80% indica and 20% sativa, but there are countless different types of pure and hybrid blueberry strains available today. Our Blueberry Collection includes popular strains like Blueberry Glue, Blue Dream, and Blueberry Cookies.

They taste just how you would think: like ripe, juicy blueberries. In addition to the delicious flavour, blueberry strains are also known to help ease anxiety, depression, stress, and neuropathic pain. They produce a calming, relaxing high, while the small sativa percentage keeps them from being locking consumers into the couch.

By purchasing from Garden of Green, you can get the highest quality blueberry cannabis seeds backed with our discreet packaging and quick processing times. If you’re interested in growing blueberry strains, check out our Blueberry Collection today for quick, hassle-free delivery. 

Showing all 27 results

BUY 1 GET 1 FREE
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00
 10.00 4,200.00