gog Buy-1-Get-1-Free-Cannabis-Seeds

(1 avis de client)

Triple XL Auto Seeds

De : $ 31.44

Triple XL est une souche hybride unique à dominante indica obtenue en croisant trois souches puissantes pour créer la magie, les souches Northern Lights #5 X Big Bud X Green Crack. Le nom Triple XL a été inventé à partir de sa grande taille et de sa forme en triple croix. C'est un favori pour les amateurs d'indica qui aiment leurs médicaments un peu plus puissants que la normale. 

Triple XL Auto Seeds

Infos sur l'expédition

Various shipping options & lost mail replacement.

USA customers spend over $120 to get free tracked shipping. Tracked delivery costs $12 for orders under $120.

Non USA customers - get free standard shipping on orders over $65. Orders over $115 get free Tracked shipping.

Usually seeds arrive within ten days. Did not receive your seeds? We will happily replace your seeds. See FAQ

  • EU  3–5 days
  • USA & Canada 6-10 days
  • Rest of the world 7–10 days

Pourquoi nous choisir ?

Nous sommes dans le secteur depuis plus de 15 ans, ce qui nous a permis de construire une relation avec d'autres grandes marques et éleveurs dans cet espace. Nous pouvons vous apporter les meilleures réductions sur les graines de marijuana que vous pouvez trouver sur le web !

Où trouverez-vous une offre comme la nôtre ?

  • Achetez 1, obtenez 1 GRATUIT
  • Remplacement du courrier perdu

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Choix des semences

Graines féminisées
Lorsqu'elles reçoivent moins de 12 heures de lumière par jour, les graines féminisées fleurissent et produisent de la mauvaise herbe. Récoltez-les soit à l'automne à l'extérieur, soit à l'intérieur après environ 15 à 20 semaines. Les souches féminisées sont utilisées par les débutants et les cultivateurs expérimentés et produisent des têtes de meilleure qualité que les souches à floraison automatique.

Semences automatiques
Il est possible de cultiver des plantes simples et faciles à cultiver à partir de graines de fleurs automatiques en seulement 10 à 14 semaines avant qu'elles ne soient prêtes à être récoltées. Fantastique pour les cultivateurs débutants, les zones de récolte limitées et les rendements saisonniers.

Comment germer

Pour assurer la germination, immergez les graines dans un verre d'eau pendant au moins 12 à 72 heures tout en les conservant dans l'obscurité à température ambiante. Lorsque la queue blanche apparaît, plantez vos graines à 1/2 pouce de profondeur dans le sol ou dans un autre milieu qui a été humidifié. Vous devriez voir une plantule émerger dans les 2 jours suivant la plantation. Les semis se développent dans des conditions lumineuses et ensoleillées (21°C à 23°C).

*Please Check Legality In Your Own Region.

Description

Dès que vous rencontrez cette variété, la première chose qui vous frappe est l'explosion d'odeurs sucrées de baies, d'herbes fraîches et de saveurs terrestres. 

La saveur persiste sur la langue avec des goûts fleuris et des notes d'épices après que vous ayez fini de fumer. La Triple XL a également un high très relaxant qui peut vous rendre détendu ou même paresseux. Son effet commence normalement de manière subtile, puis vous commencez à ressentir le picotement de l'étourdissement qui vous débarrasse de toutes les pensées négatives avant de se répandre dans tout votre corps de manière magnifique. 

Avec une valeur élevée de 20% de THC en moyenne, Triple XL est également très utile pour traiter des conditions comme la dépression, l'anxiété et le stress.

Informations complémentaires
Contexte

Hybride 50/50

Quantité

3 + 3 FREE, 5 + 5 FREE, 10 + 10 FREE, 15 + 15 FREE, 25 + 25 FREE, 50 + 50 FREE, 100 + 100 FREE, 200 + 200 FREE, 500 + 500 FREE, 1000 + 1000 FREE

Période de floraison

45 - 55 jours

THC EN %.

17-20 %

Rendement à l'intérieur

755-950

Rendement extérieur

100-400 g/m²

Critiques (1)

1 avis pour Triple XL Auto Seeds

  1. R3LOADABLEAcheteur vérifié
    24 octobre 2022
    Triple XL Auto
    Superbe culture, j'en ai eu 2 à un moment donné, j'en ai coiffé une. Les deux ont bien poussé et ont atteint le même poids à la récolte sèche. Grande fumée de nuit mais un jour trop ...Plus
    Superbe culture, j'en ai eu 2 à un moment donné, j'en ai coiffé une. Les deux ont bien poussé, ils avaient le même poids à la récolte sèche. Grande fumée de nuit mais aussi de jour si votre tolérance est élevée. Il m'a fallu 11 semaines à partir de la graine, mais cela valait la peine d'attendre, je cultiverai à nouveau cette variété.
    Utile ?
    2 0

Ajouter un commentaire

Select your currency
EUREuro
Triple XL Auto Seeds
(1)

De : $ 31.44

Triple XL Auto Seeds

(1 customer review)

Triple XL Auto Seeds

From: $ 31.87

USD

Triple XL is a unique indica dominant hybrid strain gotten from crossing three powerful strains to create magic, Northern Lights #5 X Big Bud X Green Crack strains. The name Triple XL was coined from its large size and triple cross shape. It’s a favorite for indica lovers who like their medicine a little more potent than normal. 

Triple XL Auto Seeds

Shipping info

Various shipping options & lost mail replacement.

USA customers spend over $115 to get free tracked shipping. Tracked delivery costs $10 for orders under $115.

Non USA customers - get free standard shipping on orders over $65. Orders over $115 get free Tracked shipping.

Usually seeds arrive within ten days. Did not receive your seeds? We will happily replace your seeds. See FAQ

  • EU  3–5 days
  • USA & Canada 6-10 days
  • Rest of the world 7–10 days

Why choose us?

We have been in the business for over 15 years, this has helped us build a relationship with other big brands and breeders in this space. We can bring you the best marijuana seed discounts you can find on the web!

Where else will you find a deal like ours?

  • Buy 1, get 1 FREE
  • Germination guarantee
  • Lost mail replacement

If you have any questions, do not hesitate to contact us!

Choosing seeds

Feminized seeds
When given less than 12 hours of light every day, feminized seeds bloom and produce weed. Gather either in the fall outside or indoors after around 15 to 20 weeks. Feminized strains are used by beginners & experienced growers and produce higher-quality buds than auto-flowering strains.

Automatic seeds
Easy to grow and simple plants can be cultivated from auto-flower seeds in just 10 to 14 weeks before they are ready to be picked. Fantastic for first-time cultivators, limited harvesting areas, and seasonal yields.

How to germinate

To ensure germination, immerse the seeds in a glass of water for at least 12-72 hours while keeping them in the dark at room temperature. When the whitetail appears, plant your seeds 1/2 inch deep in the soil or another medium that has been moistened. You should see a seedling emerge within 2 days after planting. Seedlings thrive in bright, sunny conditions (21°C to 23°C)

Once you come across the strain, the first thing that hits you is the burst of sweet smells from berries, fresh herbs and earthly flavors. 

The flavor lingers on the tongue with flowery tastes and hints of spice after you are done smoking. The Triple XL also has a very relaxing high that can make you relaxed or even lazy, pIts effect would normally start out subtle, and then you start feeling the tingling feeling of giddiness that gets rid of any brooding or negative thoughts before spreading all through your body beautifully. 

With a high THC value of 20% average THC level, Triple XL is also very instrumental in dealing with conditions like depression, anxiety and stress.

Background

50/50 Hybrid

Quantity

3 + 3 FREE, 5 + 5 FREE, 10 + 10 FREE, 15 + 15 FREE, 25 + 25 FREE, 50 + 50 FREE, 100 + 100 FREE, 200 + 200 FREE, 500 + 500 FREE, 1000 + 1000 FREE

Flowering Time

45 – 55 Days

THC %

17-20 %

Yield indoor

755-950

Yield outdoor

100-400 g/m²

1 review for Triple XL Auto Seeds

  1. R3LOADABLEVerified buyer
    24 October 2022
    Triple XL Auto
    Great grow, I had 2 at one time, topped one. Both grew great, equaled the same weight though at dry harvest. Great night time smoke but a daytime too ...More
    Great grow, I had 2 at one time, topped one. Both grew great, equaled the same weight though at dry harvest. Great night time smoke but a daytime too if your tolerance is high. Took 11 weeks from seed but worth the wait, will be growing this strain again.
    Helpful?
    1 0

Add a review

error: Content is protected !!
Triple XL Auto Seeds
(1)

From: $ 31.87

Triple XL Auto Seeds